Soirée de performances / Ana Higueras et Jeff Huckleberry

Le 9 octobre 2015 dès 17h

L’événement

Le Lieu, centre en art actuel vous invite à un triple lancement qui se tiendra le vendredi 9 octobre lors d’un 5 à 7. Les publications présentées seront celles de la RiAP2014 et de son DVD, de Jan Swidzinski en contexte et de son DVD et du tout dernier Inter n°121 – Pauvreté, dépouillement et dénuement. Suite au lancement, Le Lieu présentera dès 19h, les performances d’Ana Higueras (Espagne) et de Jeff Huckleberry (États-Unis) dans le cadre du volet réseau de la 4e édition d’Art Nomade.

Biographies

Ana Higueras

Ana Higueras est performeure, plasticienne et organisatrice de plusieurs événements artistiques. Ses travaux sont des univers autarciques qui ne suivent pas de logique commune mais qui établissent de façon ludique leurs propres paramètres pour entrer dans le jeu, réorganisant les objets qui le peuplent et leurs significations en accord avec des logiques propres.

Jeff Huckleberry

Jeff Huckleberry présente ses performances depuis plus de 20 ans un peu partout à travers le monde. Il aime la bicyclette, le marteau, la scie, le bois, sa femme et son fils, sa famille, ses amis, son travail. Il est le fils et le petit-fils de personnes beaucoup plus pragmatiques, ce qu’il essaie de démontrer à travers son art. Certaines personnes disent qu’il est plus beau sans ses lunettes et sa mère pense que ce serait le temps qu’il arrête de se mettre tout nu devant les gens. Oh, et il y a la mort.